Dream-Team 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» le retour!!!
Rappel et Ras-le-cul ! EmptySam 20 Juin - 3:06 par Charles

» Barbecue chez Gaetan
Rappel et Ras-le-cul ! EmptyJeu 7 Mai - 10:27 par Heinrich

» Y' en a marre
Rappel et Ras-le-cul ! EmptyMar 20 Jan - 15:39 par Charles

» Section Stickage !
Rappel et Ras-le-cul ! EmptyLun 19 Jan - 2:51 par Shpi

» Nous !
Rappel et Ras-le-cul ! EmptyMer 7 Jan - 22:47 par Charles

» Re bonne année!!!
Rappel et Ras-le-cul ! EmptyMer 7 Jan - 0:50 par Nico

» Videos de nous
Rappel et Ras-le-cul ! EmptyLun 5 Jan - 22:00 par Charles

» Autres vidéos
Rappel et Ras-le-cul ! EmptyMar 16 Déc - 11:12 par Heinrich

» A voir...pauvre France et pauvre jeunesse Villeruptienne
Rappel et Ras-le-cul ! EmptyMar 16 Déc - 1:32 par Shpi

Sondage

Penses-tu que Charles a de plus en plus une démarche de Lascars ?

Rappel et Ras-le-cul ! Vote_lcap0%Rappel et Ras-le-cul ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Rappel et Ras-le-cul ! Vote_lcap25%Rappel et Ras-le-cul ! Vote_rcap 25% [ 1 ]
Rappel et Ras-le-cul ! Vote_lcap75%Rappel et Ras-le-cul ! Vote_rcap 75% [ 3 ]

Total des votes : 4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rappel et Ras-le-cul !

3 participants

Aller en bas

Rappel et Ras-le-cul ! Empty Rappel et Ras-le-cul !

Message  Shpi Jeu 4 Déc - 13:29

Rappel : le forum a été créé pour que chacun y contribue et non pas toujours les mêmes (toujours 2-3 voir quelques fois une 4eme personne !!). Sinon je pense qu'on peut le supprimer ?!

Ras-le-cul : toujours le(s) même(s) qui propose des trucs à faire le week-end. Que dis-je, de toute façon ce n'est pas grave tout le monde a des roues de secours et tout le monde fait son truc dans son coin ! Comme nouvel an par exemple, est-ce que y'en a qui on commencé à réfléchir ou on pouvait le faire (vu que l'idée des chalets c'est mort pour ceux qui ne le savait pas encore) ou tout le monde se dit "c'est pas grave la semaine avant y'aura un ou deux connard qui va se bouger pour trouver un truc pour tout le monde !" mais bon pour l'instant c'est chacun de son coté.
Proposez des trucs à faire pour nouvel an ou à faire le week-end (tout en restant raisonable !) !

Bref voila traitez moi vu que je passe encore pour le méchant (ben non toute facon a part 2-3 gens grand max et encore..., personne ne lira ce message !) mais bon c'est le constat que je fais !
Shpi
Shpi
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

https://dream-team54.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Rappel et Ras-le-cul ! Empty Réponse a shpi vénere

Message  Nico Ven 5 Déc - 0:45

Bonjour tout le monde!! je suis un connard qui a lu le commentaire précédant, je tiens particulièrement à donner mon avis sur la chose !! Je pense parler au nom de tous ou peut-être seulement de certains...
..en disant, qu'on (en tout cas moi ) n'a jamais demandé de créer un forum à la base !!
Donc on ne peut obliger quelqu'un a y poster un commentaire,une suggestion,ou une idée s'il ne l'a pas désiré !

De plus, l'idée en elle-même est plutôt pas mal, certes, cependant il est peut être difficile pour certains de trouver du temps à consacrer au forum, ou tout le monde ne possède pas les moyens de le consulter !!

En ce qui concerne les idées du week-end end, ou de nouvel an, nous savons tous très bien,et je le pense honnêtement, que certains ne sont pas très ouvert a toutes propositions, et donc en proposer une revient a mettre un coup d'épée dans l'eau
Exemple: Faire un nouvel an a Nancy !!, ou Metz peu importe, mais Nancy nous savons ou dormir
En plus, si c'est pour apporter une idée et qu'un clash se forme car il faut payer 5€...
Donc je pense qu'il y a une certaine dictature mise en place, qui oblige les gens à faire certaines choses, ou qui les empêche d'en faire d'autres, cela les dissuaderai par conséquent de proposer quelque chose! On le voit encore maintenant, on critique ceux qui ne consulte pas le forum !! Aux Goulags devrait on dire !!!

Voila juste quelques ébauches du fond de ma pensée, en espérant ne vexer personnes en faisant valoir mon droit à l'expression. Ceci n'est toutefois pas à prendre dans un sens péjoratif,mais on contraire doit faire évoluer et surtout avancer les choses!!
Merci de votre attention

Bien amicalement. Nico

Nico

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel et Ras-le-cul ! Empty Re: Rappel et Ras-le-cul !

Message  Charles Ven 5 Déc - 2:33

c'est vrai ca pouruqoi pas nouvel a nancy ? et pouquoi pas les goulag pour tout les traitessss

go go go raclette

Charles

Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel et Ras-le-cul ! Empty Re: Rappel et Ras-le-cul !

Message  Shpi Ven 5 Déc - 12:46

C'est vrai que tous les week-end vous proposez d'aller à Nancy ?!! Parce-que d'ailleurs si on ne va pas boire un coup tout le monde reste sa gueule à la maison !
Ok personne ne m'a dit de créer un forum mais sa été fait justement pour que les gens qui sont sur Nancy ou autre propose des trucs à faire le week-end dans la semaine au lieu d'attendre le vendredi ! C'est vrai que de se connecter sur le forum et d'écrire un message est 10 fois plus long que de se connecter à msn et de parler pendant 50 piges à des gens !

Il y en a a cette année qui propose Nancy on se demande pourquoi ? (hein Nico...) ! tiens pour nouvel an sa arrange à tout le monde de demander de le faire là haut mais quand il s'agit d'aller voir un match de foot là on ne propose à plus personne mais seulement à certain... Rappel et Ras-le-cul ! 128199

Bref au lieu de regarder à des trucs à 120 bornes essayons de voir plus prés parce-qu'à la fin c'est toujours les mêmes qui ont des frais supplémentaires ( Rappel et Ras-le-cul ! 304723 ) et pensant à ceux qui travaillent certainements le 2 (ce qui n'est pas mon cas mais certainement celui du Julien) et qui voudrait pas aller trop loin aussi !
Parles pas de Goulag ni de dictature parce-que comme je le dis toujours au lieu de parler des autres pays regarde déjà dans celui ou tu vis et aprés avoir fait le constat la France (et donc nous) ne sommes pas en mesure de donner des leçons aux autres ! loin de là
Shpi
Shpi
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

https://dream-team54.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Rappel et Ras-le-cul ! Empty Re: Rappel et Ras-le-cul !

Message  Nico Sam 6 Déc - 2:18

Mec tu viens de donner le preuve que ce que j'ai dit est vrai...
Ça ne sert strictement à rien de proposer quelque chose car tu cherches a le démonter en 2/2, la preuve...Nancy 120 bornes peut être,mais plus économique qu'un chalet dans les Vosges. Puis certains seront rentrés bien avant le 2 !! De plus que tous les ans l'histoire de Nancy revient sur le tapis, donc rien à voir ce que tu dis pour cette année.
Surtout que ce n'est pas moi qui ai proposé cette idée .
Excuse moi si tu te sens rejeté pour le match de foot a Nancy, c'est vrai que d'habitude tu es tjrs chaud pour aller sur Nancy...et comme tu dis si bien maintenant chacun se démerde pour faire ce qu'il veut...(cf concert de la rue ket a Metz).
ça sert a rien d'obliger les gens a écrire les projets du wd a l'avance, puisque de ttes façons tout se fait a la dernière minute à chaque fois, avec ou sans forum!!
Pour finir, je ne donne pas de leçons aux autres,tu devrais faire pareil, je t'ouvres simplement les yeux, il faut vivre au présent,en france et ailleurs...

Nico

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel et Ras-le-cul ! Empty Re: Rappel et Ras-le-cul !

Message  Charles Sam 6 Déc - 2:57

moi je vis au plus que parfait , car je le suis, plus que parfait ...

Charles

Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel et Ras-le-cul ! Empty Re: Rappel et Ras-le-cul !

Message  Shpi Sam 6 Déc - 6:48

à la différence, la Rue Ket je préviens à l'avance et je ne fais pas mon truc perso dans mon coin ^^ !!
Aprés rien à voir avec le match de Nancy mais la moindre des cjoses c'est proposer sauf si ce mot est exclu de votre vocabulaire ??!! Parce-que même si la réponse est non le geste y est, tout comme la choucroute en sachant que 50% n'allez pas venirn au moins on à proposé à tout le monde !
De plus je ne cherche pas à démonter les projets de Nancy en 2/2, j'apporte ma contribution et mon point de vue !! Mais c'est vrai que faire nouvel an à 20 ds un 18m² c'est top surtout que sa va finir à aller chez tout le monde et aller dans la rue !! ouahhh !
Enfin non, si tu proposes un truc à faire le week-end et que la majorité est d'accord alors pourquoi changer en dernière minute ??!! le resto n'a pas été changé, la choucroute non plus et le cinéma aussi !!

Bref au final, à nouvel an, sa va être chacun chez soit à regarder 120 minutes de bonheur et devant msn !! glorieux tout ça !! mais au moins chacun aura son p'tit commentaire à faire ou sa soirée à raconter !! Rappel et Ras-le-cul ! 601969 Rappel et Ras-le-cul ! 525991
Shpi
Shpi
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

https://dream-team54.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Rappel et Ras-le-cul ! Empty Re: Rappel et Ras-le-cul !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum